Par François Laurier
Pourquoi maintenant? Parce que c’était le temps, parce que soudainement ça urgeait. Eh oui! C'est tout simple de même! Évidemment, comme vous êtes sûrement en train de vous dire, il y a un peu plus que ça et, bien entendu, c'est clair que vous avez raison. Mais non, si vous vous imaginez que le monsieur veut se rajeunir, vous avez tort. Eh non! Ce n'est pas (ou du moins, pas tout à fait) ma crise de la fin cinquantaine. En réalité, si ça vous intéresse de le savoir, le début de l’année 2018 n’a pas été de tout repos pour moi, surtout au printemps dernier, suite à l’hospitalisation et au décès de ma mère qui s'en est suivi. Son trépas a été pour moi, en quelque sorte, une suite de remises en questions. Ainsi, j’ai eu une sorte de révélation, soit celle que certains «désirs refoulés» devaient se réaliser. La moto, aujourd'hui, c'en est un.
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEh3X-6WikEcGQRIwyFXArl-ZaScI-eC2ENuWU6ZT7zjCh6wYu0AAJ2_4xzlPhH5DVvgdeLj6vCMZcTj7-pFKRHuMsR44Y7QJsTOtg0q5SDh_OzrFpQHKRC2J0NKicQTl1kLys7QV55Nuj0/s200/4.jpg)
Et vous, dans la cinquantaine avancée ou pas pantoute rendu(e) dedans, avez-vous vécu une épreuve dans votre vie qui a fait en sorte que vous ayez eu envie soudainement de quelque chose à tout prix? Une envie pressante d'agir ?
Commentaires
Publier un commentaire